Numérisation au comptoir avec le scanner MobileOffice D30
Un scanner pour le bureau, mais pas que...
En usage de comptoir
Le Mobileoffice D30 de Plustek utilise peut de place sur l’espace de travail et assure une numérisation rapide des feuilles de soins, des ordonnances mais aussi des cartes vitales.
Très performant, le D30 passe la feuille en 2 secondes.
En usage nomade
Son format réduit lui permet d’être emmené partout où l’utilisateur aura besoin de numériser des documents en passage unitaire.
Sa connectique USB le rend compatible avec tous les ordinateurs PC du marché.
Un scanner orienté professionnels
Le Mobile Office D30 est parfaitement adapté pour :
Les métiers de la santé :
Comptoirs de pharmacies, accueils d’hôpitaux, réception de cabinets médicaux ou de laboratoires d’analyses. Il est piloté par les logiciels métiers et assure le scan très rapide des documents en numérisant en 1 seule passe les 2 faces.
Les comptables :
Souvent nomades, le scanner grâce avec son interface intuitive assure le déversement des documents scannés dans un dossier de l’ordinateur.
MobileOffice D30
- Duplex – 30 pages/min
- A4
- Cartes plastique une-à-une
- USB
- TWAIN – WIA
- Windows
- 299 (L) x 104 (P) x 74 mm (H)
- 1,4 kg
Le scanner Mobile Office D30 continue de faire ses preuves depuis bon nombres d’années auprès des pharmacies et des professionnels de santé.
Bénéficiant d’une conception simple et robuste, il offre 2 usages différents :
• Soit il est piloté par le logiciel métiers via les protocoles TWAIN ou WIA normalisés, ainsi l’utilisateur ne se soucis pas des réglages effectués en amont lors de l’installation.
• Soit il est piloté par son logiciel natifs DigiDoc, qui réagit à l’appui sur les boutons de son panneau simpliste. Le document numérisé est alors stocké sous forme d’image, de PDF ou de documents compatible Word et Excel grâce à son logiciel d’OCR.
Son volet arrière assure le cheminement du document qui peut alors traverser le scanner ou revenir vers l’avant.
De petite taille, il numérise les 2 faces en même temps, à la vitesse de 2 secondes par page.
Sa maintenance est facilité par un capot supérieur mobile qui donne accès aux capteurs de numérisation qu’il suffit d’essuyer avec la lingette fourniee
Utilisateurs ou installateurs, intégrateurs ou sociétés de maintenance logicielle et matérielle, n’hésitez-pas à nous contacter pour tout renseignement.